Hors du temps

1001100101

Neuf

Embarquez à bord d'Epoch afin de voyager au cœur de la série Chrono pour y explorer son histoire.

Préface de Chris AVELLONE, fondateur d'Obsidian Entertainment.

Avec les entretiens inédits de Masato Kato, scénariste et game designer, et Yasunori Mitsuda, compositeur.
Inclus : un cahier couleurs de 48 pages dévoilant l'une des collections d'artefacts officiels les plus complètes au monde.

Plus de détails

18,90 € TTC

Fiche technique

Date de parution Novembre 2016
Auteur Mariela González
Nombre de pages 320
Format 145 x 190 mm
Couverture Souple, impression couleur, pelliculage mat et vernis sélectif
Impression Noir et blanc, cahier couleur de 48 pages

En savoir plus

Préface de Chris AVELLONE, Game designer et fondateur d'Obsidian Entertainment.

Avec les entretiens inédits de Masato Kato, scénariste et game designer, et Yasunori Mitsuda, compositeur.

Inclus : un cahier couleurs de 48 pages dévoilant l'une des collections d'artefacts officiels les plus complètes au monde.

En dépit des nombreuses années écoulées, des changements de générations et de mentalités, des barrières de la langue ou des traductions controversées, Chrono Trigger demeure un jeu de légende qui n'a jamais perdu l'affection inconditionnelle de ses fans. Chrono Cross, quant à lui, est parvenu à relever le défi d'étendre l'univers en construisant sa propre identité : la graine est la même mais il a réussi à en déployer les racines en s'aventurant sur d'autres terres. Il a acquis une grande reconnaissance dans le cœur des amateurs de JRPG, permettant à la série Chrono de trôner parmi les meilleures saga du genre.

Vingt ans après, le royaume de Gardia, l'Archipel d'El Nido, les aventures de Crono et de Serge continuent de fasciner et d'exercer un charme que les affres du temps et des dimensions ne sauraient dissiper.

Avec Hors du Temps, Mariela Gonzalez vous invite à embarquer à bord d'Epoch afin de voyager au cœur de la série pour y explorer son histoire et son contexte tout en vous offrant de nombreuses clés qui ouvriront les portes secrètes du développement et celles, étonnantes, des répercussions que Chrono aura sur un genre qu'on croyait enlisé.